Positionnement global après Microsoft et OWASP

Défi

Continuum Security est une entreprise de sécurité en ligne. L'un de leurs produits est Irius Risk, l'outil qu'ils ont développé pour modéliser les risques liés à la sécurité des applications. Le souhait de Continuum Security était d'acquérir des positions supérieures au niveau global pour diverses phrases d'intérêt.

Solution

Réorganiser la structure interne

L’organisation du site apporte des bénéfices à la fois aux utilisateurs et aux moteurs de recherche. Pour la première catégorie, les pages sont beaucoup plus faciles à naviguer, tandis que les robots comprennent mieux la structure logique des informations présentées. Dans le cas de Continuum Security, nous avons déplacé les informations sur les deux produits proposés sur des pages individuelles en examinant leur croissance pour les mots clés concernés.

Améliorer le marquage pour les moteurs de recherche

Bien que l'optimisation du référencement soit un service connu et suscite un intérêt continu, de nombreuses pages n'ont pas mis en place les aspects fondamentaux sur la communication des robots d'exploration de sites web. Le projet en question ne faisait pas exception et nous nous sommes assurés de mettre en place un marquage le plus approprié et clair pour les moteurs de recherche.

Stratégie pour augmenter l'autorité générale du domaine

Une fois que le référencement sur les pages a été correctement implémenté, nous nous sommes concentrés à renforcer l'autorité du domaine appartenant à notre client afin d'améliorer la visibilité de toutes les pages grâce à diverses tactiques à long terme.

résultats

Comme on peut le voir dans le premier graphique, après le suivi des expressions d'intérêt, nous présentons l'avantage général acquis par notre collaboration.

2,245:
continumsecurity.net

graphique résultats

Dans le deuxième graphique, on présente l'ascension d'une expression individuelle, à savoir "threat modeling tool". Si, au début de la collaboration, Continuum Security occupait la position 24, après plusieurs mois d'optimisation, la page d'instrument Irius Risk se positionne dans le top 3 des résultats globaux, suivant les pages gérées par Microsoft.

3: threat modeling tool

graphique résultats
image citation

L’équipe a étudié notre page Web et nous a conseillé dans les modifications à apporter pour bénéficier de plus de résultats dans les recherches sur Internet. Nous sommes extrêmement satisfaits de leurs recommandations, de leur professionnalisme et de leur rapidité d’exécution.

Cristina Bentue

Continuum Security

Vous voulez grandir, nous voulons vous aider.

Prénom

Nom

Téléphone

Email

Es-tu un robot?

Message

Politique de confidentialité Politique de cookies

© SC WEBEFF INTL SRL. Tous droits réservés.